GRÉVE DE LA FAIM ET PERQUISITIONS COLONIALES


MACKANDAL & SES LOCAUX A FORT DE FRANCE, VICTIMES D’UNE PERQUISITION LE 12 JUIN 2017 5H 30 DU MATIN


REPRESSION



Mackandal et Kamasphère TV Kmanioc Martinique Guadeloupe ont signé et soutenu   la grève de la faim de PINTO Hervé déclenchée le  12 Juin 2017  suite à son échec aux élections législatives.
 Le même jour de ladite grève de la faim  le 12 Juin 2017  vers 5 H 30 du matin les locaux de  Kamasphère TV ont été victimes d'une perquisition.

 Pourquoi le groupe d’Hervé PINTO et lui-même n’ont t’il pas apporté leur soutien à Kamasphère TV ou au responsable Mackandal ? Est-ce par lacheté? tout autre manipulation?

CONCLUSIONS


OBJECTIVITÉ ET PRESTIGE  DES VRAIS MILITANTS ANTICOLONIALISTES CONTRE LA RÉPRESSION COLONIALE

IMPOSTURE ET ÉCHEC ANNONCÉS DES TRAHISONS

Mackandal  victime de cette perquisition est un militant indépendantiste nationaliste de confession musulmane. Mackandal  n’est pas en bon terme avec l’avocat de PINTO Hervé Dominique Monotuka impliqué dans le dossier et  autour de la mobilisation pour la grève de la faim où est présent Mackandal pour soutenir Hervé PINTO.
Dominique Monotuka  a été auparavant  l'avocat  de Mackandal il a dû prendre ses distances avec ce juriste pour les raisons suivantes :
·        non compétence sur un dossier de spoliation de terrain
·        idem dans une affaire prudhommale 
·        du le mélange du genre "juridisme et  opinion racialiste afrocentriste " et pour cause le dit avocat  s’était refusé en dépit de la déontologie  d’assurer une intervention sur un dossier concernant un algérien. Le prétexte infame évoqué de Dominique Monotuka, devant témoins, est qu'il refusait :"d'assurer la défense d'un tel ressortissant algérien,  au motif, "qu'il est un blanc d'une religion de blanche...".

Sous influence Hervé PINTO, a  t'il suivi  de telles abbérations ou préjugés; rien d'autre   ne peut expliquer que l'intéressé et son groupe n’aient soutenu, Mackandal. Lui  qui est intervenu dans la  grève de la faim, dont la première réunion du Collectif Pinto s'est tenu dans ses locaux de Kamasphère Tv, et le premier à faire  intervenir Martinique 1ere, un média officiel  dès le 12 Juin  7 heures du matin, au profit d’une première couverture de la grève de la faim, au bureau de la poste en lieu et place de ladite grève. De surcroît  Mackandal avait aussi effectué au profit de Hervé PINTO une démarche collective à la maison des syndicats, auprès du responsable de la CSTM le dernier vendredi du mois de Juin 2017 en compagnie  d’un autre militant dénommé Luce originaire du Gros-Morne.




DECRYPTAGE ( I) Analyse d'une grève de la faim
et Aperçu sur prochaine VIDEO ( II) Méthodes de L' Entrisme dans nos luttes patriotiques et nationales:
 (I) L'ADMINISTRATION COLONIALE DANS L'HEXAGONE A ATTENDU QUE LES SYNDICATS MARTINIQUAIS SE MOBILISENT POUR SORTIR DE L'ISOLEMENT LE CAMARADE GREVISTE DE LA FAIM QUI EST RESTE PRATIQUEMENT ISOLE DEPUIS LE DÉPART EN DÉPIT DES PREMIERS SOUTIENS VENUS A SES COTES,(qui ne faisaient pas encore le poids) NOUS AUTRES, LES PREMIERS CAMARADES DU GRÉVISTE OLIVIER BERISSON ET L'ASSSAUPAMAR;
NOUS DISONS CECI  POUR  EVITER  EXPLOITER LE TRIOMPHALISME:
DISONS CETTE LUTTE AURAIT PU S’INSPIRER  DE LA LONGUE MARCHE DE NOS ANCÊTRES ET DE LA NATION MARTINIQUAISE POUR L’ÉMANCIPATION ET L'EVOLUTION CETTE LUTTE EST EN EFFET UN LONG PROCESSUS NE POUVANT ETRE L'APANAGE DE CEUX QUI VEULENT SUBSTITUER LE COMBAT DES TRAVAILLEURS MARTINIQUAIS ET LEUR LUTTE DE CLASSE A DES VISÉES A COURTES VUES INTÉRESSÉES/ET RACIALISTTES

  SYSTÈME COLONIAL RÉPRESSIF COLLUSION OBJECTIVE

Une sorte de collusion d’influence négative dans le cercle de PINTO Hervé est inclusive dudit avocat peut enclin à la déontologie de son métier, comme susmentionné. Puisque son comportement anormal et épidermique s'agissant de la défense d’un algérien à cause de sa religion ne relève que du racisme des plus abjects eu égard la déontologie de juriste. Cette anomalie d'une telle attitude devrait se retourner contre Mackandal qui lui n’est pas algérien mais martiniquais militant indépendantiste et  de confession musulmane à l'instar de millions d'africains ,(n'en déplaise aux fascistes de cet accabit en Martinique qui se disent eux aussi patriotes bien que néocolonialistes et conspirtateurs contre le peuple...). 
Mackandal a été victime d’une perquisition coloniale  parce qu’il est indépendantiste antisioniste et musulman tel que mentionné dans la perquisition .
L’on comprend aisément la collusion du racisme xénophobe  confessionnel fasciste afrocentriste, à travers certains acteurs dans l’entourage immédiat du gréviste de la faim et d'une  traîtrise intervention  pour aboutir à la division sectaire.
Les propos du dudit avocat démontrent à eux seuls sa manière d'agir: d'une nocivité préjudiciable gravissime. En fait de tels individus sont  l'allié objectif de la répression coloniale, et pour cause contre le militant  et écrivain Mackandal, victime d’atteintes graves et d’une perquisition  le ciblant dans son intégrité politique de militant  de la cause du peuple.
Encore une fois ainsi se  désignent  ces collaborateurs de monsieur PINTO Hervé, qui  ne peuvent être fiables ni pour  Mackandal ni pour la cause du peuple qui infirme que de tels faits de trahison ne rélèvent d'aucune signification indépendantiste ou patriotique. Avec cette précision que Lui Mackandal n’est pas un algérien mais un africain martiniquais  afro descendant militant indépendantiste.

Ces éléments se revendiquent d'être les ennemis, des  orientaux,  africains, asiatiques,afro américains sur  la planète eux qui sont parmi les peuples frères du peuple noir, et des peuples d’Asie d’Afrique d’Amérique. De tels propos démontrent l'inconséquence de ceux  des individus hostiles aux alliés du peuple martiniquais  sans Etat, de Cuba, du Venezuela de l’ALBA du BRICS.

De tels comportements relevés sur internet dans le rapport des vidéos de Mackandal; indiquent que  ces individus aient entrepris une camagne d'agitation à dessein de   détourner l'attention publique sur leur situation équivoque: 
1-en rapport à leur participation opportunistes et fiasco aux législatives de 2017; 
2-de la grêve de la faim inopinée déclenchée après le dit fiasco des législatives, de l'anualation du protocols d'accord de l'administration de la poste; 
3-du processus incohérent perso "des terres volées". Alors que  l'intégralité  des terres et du foncier martiniquais "sont des Terres volées du colonialisme" que doivent revendiquer et constester de manière collective le peuple et nos populations opprimées.
D'ailleurs qu'attendre des instruments de trahisons et manipulations, d’individus coalisés ou comparses du même acabit.

Pour preuve voyons leurs publications provocatrices  leur  post sur internet via le  mur facebook; en fait le  summum  de la manipulation extrémiste et confessionnelle.
C'est le message adressé le 2 Mars 2018 par BERISSON démissionnaire de l’AUSAUPAMAR alors qu'on ne lui a rien demandé il veut convaincre qui ?  Pour ces prétentions  et   ses comparses politicards machiavéliques   : «  Sans le diable, il n'y a pas de judaïsme, de christianisme ou d'islam. Mais ni péché, ni le diable ne sont ne sont des concepts indigènes africains. Le «Diable» tel qu'exposé par les religions dites révélées, judéo-chrétiennes et islamiques n'existe pas dans la spiritualité traditionnelle africaine. ».





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire